My cv

 

Vous souhaitez de l'aide dans la rédaction de CV sur mesure à Lyon ou ailleurs ? Recrut'ing propose un outil clé en main : un CV et une lettre de motivation personnalisés !

 

Comment obtenir votre pack ?      Suivez cette démarche : 

 

 

 

Cliquez sur "Commandez" ci-dessous et remplissez votre profil en fonction de votre expérience. Payez en toute sécurité en ligne votre pack MyCV

Une fois votre profil renseigné, votre rédacteur prendra contact avec vous afin d'échanger par Skype ou par téléphone durant 20 à 30 minutes.

L'objectif ? Peaufiner et personnaliser votre CV et votre Lettre de Motivation

Recevez votre pack CV/LM sous 3 à 5 jours ouvrés, après le RDV Skype ou Téléphonique avec votre rédacteur

Commandez

 

 

Pour échanger avec l'un de nos conseillers ou lancer votre projet, contactez notre cabinet dédié à la rédaction de CV sur mesure à Lyon.

Profitez d'un service clé en main adapté à votre profil !

Quel que soit votre profil et votre expérience, le cabinet vous accompagne dans la création de votre curriculum vitae et de votre lettre de motivation.

Vous souhaitez de l'aide dans la rédaction de CV sur mesure à Lyon ou ses alentours ? Recrut'ing propose un outil clé en main : un CV et une lettre de motivation personnalisés. Ils doivent répondre à des codes bien précis et communiquer des informations pertinentes, dans une synthèse claire et limpide. Graphisme, rédactionnel... Tout est optimisé pour faciliter la lecture des recruteurs et des outils de recherche sur internet.

Un regard extérieur sur votre carrière

Choisir Recrut'ing, c'est l'assurance d'avoir un regard objectif et professionnel, pour vous aider à passer la porte d'un entretien d'embauche.

Prenez contact avec les experts Recrut'ing et bénéficiez d'un accompagnement pas à pas. Questionnaire à remplir, analyse de l'ancien CV et lettre de motivation, sélection d'annonces, entretien Skype... Profitez d'un service personnalisé et optimisé, pour sortir du lot ! Les CV et lettres de motivation sont créées par des rédacteurs professionnels, choisis pour leur qualité et leur professionnalisme.

 

 




 

L'équipe de rédaction

Florian MERLE

" Je m'appelle Florian Merle, je suis rédacteur pour le web et chargé de projet média. L'écriture est une passion, un mode de vie, un savoir-faire. Mon identité allie créativité, stratégie, organisation et anticipation. Communicant dans l'âme, mes expériences dans plusieurs secteurs d'activité différents et avec tous les types de clientèle m'ont permis d'intégrer les exigences et les contraintes du terrain. Pour vous, je les conjugue aux temps du web 3.0 "


Benjamin OUAZANA

" Ayant longtemps travaillé dans le secteur culturel, j’ai démarré mon activité de rédacteur indépendant par l’écriture de piges sur l’actualité artistique et plus particulièrement sur le cinéma. J’ai par la suite ouvert mes champs d’intervention en exerçant le métier d’écrivain public, et en collaborant avec d’autres freelances sur des projets transversaux de communication. Aujourd’hui en contact permanent avec le milieu entrepreneurial, je rédige des textes allant du plus institutionnel au moins conventionnel. Alliant rigueur et créativité, je mets un point d’honneur à concevoir des candidatures dont la formalité est toujours rehaussée d’une touche de personnalité ! "


Maud HOUOT - VILLEGER

" J'aurais pu être astrophysicienne ou Cat Woman, mais une allergie chronique aux formules mathématiques et la perte de mes collants en skaï m'ont finalement poussée à explorer le champ des possibles...  De par mon métier de communicante, mais aussi par intérêt personnel, je cultive en outre depuis de nombreuses années mon goût pour l'écriture, les formules ciselées et l'incessant ballet des mots. Si on me reconnaît désormais une plume aguerrie, façonnée à l'encre de la diversité, je n'en maîtrise pas moins l’orthographe et la grammaire de notre belle langue, en témoigne mon score de 974 / 1 000 à la Certification Voltaire "


Malvina PREVEAUX

" Spécialisée dans le recrutement de profils marketing, communication et digitaux avec un background de plus de 10 ans en gestion de services communication 360°. Les différentes typologies de métiers du marketing et leurs spécificités font partie intégrante de mon expertise. Une attention particulière portée aux soft skills en complément des hard skills afin de bien cerner le profil du candidat et son adéquation avec les métiers visés. Mon objectif provoquer une rencontre professionnelle entre candidats et employeurs en optimisant l'acte de candidature et l'expérience candidat "


Christelle HERNANDEZ

" Forte d’une expérience multi-secteurs d’activités de plus de 23 ans en assistanat, j’ai choisi d’offrir mon savoir-faire en proposant mes services de rédactrice professionnelle de CV et lettres de motivation. Mon professionnalisme et mon énergie associés à des qualités de rigueur et d’organisation me permettent aujourd’hui d’assurer une bonne rédaction en vous accompagnant dans votre projet "


 

 




Mon profil MyCV

Jeune Diplômé / étudiant à 2 ans d'expérience

Commander mon CV + Lettre

Commander mon CV seul

Commander ma Lettre seule

J'ai 3 à 5 ans d'expérience professionnelle

Commander mon CV + Lettre

Commander mon CV seul

Commander ma Lettre seule

j'ai 6 à 10 ans d'expérience professionnelle

Commander mon CV + Lettre

Commander mon CV seul

Commander ma Lettre seule

j'ai + de 10 ans d'expérience professionnelle

Commander mon CV + Lettre

Commander mon CV seul

Commander ma Lettre seule



Contact
$(window).scroll(function() { var scroll = $(window).scrollTop(); if (scroll <= 500) { $(".slideRight.visible.wow.animated").removeClass("slideRight").addClass("darkHeader"); } }